Merci d'essayer d'accéder au site avec un navigateur plus récent, car cette version ne permet pas une navigation optimale sur notre site.
  • À quoi sert Tile ?


    Retrouver l'essentiel n'a jamais été aussi simple

    Vous pouvez facilement attacher nos trackers Bluetooth à vos objets, puis utiliser notre application gratuite pour les retrouver.

  • 1

    Rechercher un objet proche


    Utilisez l'application Tile sur iOS, Android or Windows pour faire sonner votre Tile s'il est proche ou demandez à votre appareil Maison connectée de le retrouver pour vous.

  • 2

    Retrouvez votre téléphone


    Appuyez deux fois sur le logo du dispositif Tile pour faire sonner votre téléphone, même lorsqu'il est en mode silencieux.

  • 3

    Rechercher un objet éloigné


    Si votre Tile se trouve hors de la zone de portée Bluetooth, utilisez l'application Tile pour consulter sa localisation la plus récente. Vous pouvez également solliciter l'aide sécurisée et anonyme du

  • 4

    Confidentialité


    La confidentialité et la sécurité sont essentielles aux yeux de Tile. Toutes les données sont rendues anonymes et chiffrées. Nous ne vendons pas les données, ni n'utilisons les données de localisation

  • Commencez à utiliser Tile


    Téléchargez l'application Tile et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour activer votre Tile.

  • Tile Premium


    Constituer une équipe de recherche personnelle

    Passez à Premium pour bénéficier du partage illimité. Partagez vos Tiles avec les membres de votre famille et autant d'amis que vous le souhaitez pour qu'ils puissent vous aid

  • Maison connectée


    Rien de plus simple pour retrouvez des objets perdus chez soi !

    Il vous suffit de demander à votre maison connectée de retrouver votre Tile. Configurez Alexa d'Amazon, Google Assistant, Comcast Xfinity ou Siri pour partir à la recherche de vos objets égarés avec Tile.

Questions fréquentes

  • Le petit dernier de la bande, Sticker, a une portée de 46 mètres. Slim et Mate ont chacun une portée de 61 mètres. Tile Pro a une portée plus grande encore, puisqu'elle est de 122 mètres. Toutefois, comme c'est le cas de toutes les technologies sans fil, la portée effective du Bluetooth dépend de l'environnement. Si votre Tile est hors de portée Bluetooth, vous pouvez consulter son dernier emplacement connu via l'application. Cette information est automatiquement mise à jour dès qu'un membre de la communauté Tile se trouve dans la zone de portée Bluetooth de votre Tile. Toutes les données de localisation ainsi que les données à caractère personnel soumises par l'utilisateur sont sécurisées et utilisées uniquement aux fins de localisation des effets protégés par Tile. Tile s'engage à ne jamais revendre les données de l'utilisateur en sa possession.

  • Les trackers Bluetooth et GPS diffèrent sur de nombreux points. De manière générale, les trackers GPS maintiennent constamment la connexion via les satellites et offrent un suivi en temps réel. Les trackers Bluetooth fonctionnent dans un périmètre plus restreint et dépendent d'une connexion à un dispositif Bluetooth. Les trackers Bluetooth coûtent généralement moins cher, sont plus légers et consomment moins d'énergie.

  • Non, l'application est gratuite pour les fonctionnalités de recherche de base comme faire sonner le Tile, trouver son téléphone, voir sa position sur la carte, partager avec un ami et la recherche communautaire. Premium permet de débloquer d'autres fonctionnalités telles que Alertes intelligentes, Historique de localisation à 30 jours, Partage illimité et Remplacement gratuit de la pile.

  • Tile fonctionne avec la plupart des appareils iOS et Android. Consultez la page de compatibilité pour obtenir une liste complète des appareils et des informations supplémentaires.